Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu au laboratoire Chouzai. ~ Recherche de cobayes, personnel et scientifiques. ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Wilson
Professeur Cynique et Démoralisant
Christophe Wilson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Effet Aslard: Aucun
Autre: Est professeur de Mah & de Philosophie

Christophe Wilson Empty
MessageSujet: Christophe Wilson   Christophe Wilson EmptyMar 4 Aoû - 10:35

Dossier de Christophe Wilson

Nom: Wilson

Prénom: Christophe

Surnom : Christ

Âge: 26

Effet d'Aslard: Aucun, je ne suis qu'un proffesseur Math et Philosophie

Caractère:
Je suis un professeur sérieux voir un peu sévère. Pour moi, l'amusement est une chose inutile et le bonheure une simple invention de l'esprit, voir une illusion. Le sourire n'est qu'un masque pour cacher ses véritables émotions et le rire est une réaction stupide du copr s face à quelque chose qu'il a du mal à comprendre. L'amour est une perte de temps et l'amitier ne sert qu'à se sentir mieu par rapport à l'autre quand il vit des problêmes. Bref, la vie ne sert qu'à être exploitée pour une raison ou une autre. La mienne? Assoir mon autorité sur le plus de gens possible, par simple satisfaction personnelle. Il ne sert à rien de cacher qui l'on est, on finit toujours par être découvert un jour ou l'autre, de toute façon et il arrive qu'on en soit insatisfait de nous-même.Voila pourquoii il faut toujours dire ce que l'on pense réèlement, c'est mieu pour l'illusion qu'est vore bonheure. Pourquoi, moi, suis-je devenu proffesseur? J'adore voir la réaction de mes élèves quand je leur dit que leur rêves ne sont qu'impossible et que le future n'est que la continuation morne du présent. Bref, quand je leur dit ce genre de choses, je me sens toujours mieu par rapport à moi-même. Je ne pense pense qu'à moi, n'oeuvre que pour moi, ne vit que pour moi et ne fais confiance qua moi. Je n'ai pas peur de l'avouer mais à qui sert-il de penser aux autre? La seule chose envers laquelle j'ia du respect sont les pommes, si rondes, juteuse, sucrés, si délicieuse!! *meurt d'une overdose...*

Physique:
Je suis très grand, mes cheveux et mes yeux sont bruns et ma peau est légèrement bronzée. Je me vêtit presque toujours d'une chemise blanche et d'une cravate rouge de péférance, je suis un prof, quoi! Bref, je suis beau, magnifique et chic. Je dit cela trè humblement, bien entendu! Comme je l'ai dit plus haut, je ne me préocupe quede moi et j'ai beaucoup de temps libre alors... Bref, je suis d'aparence très soignée! Mes cheveux sont parfaitement pegnés, impecable, mes vêtement ne contiennent aucuns plis et mes chaussures sont bien cirées, d'un noir étincellent.

Histoire:
Je suis né en plein centre-ville dans une famile moyenne aux revenus moyens dans un quartier moyen d'un monde que je qualifi de médiocre. Ma vie ? Bof, rien de bien interressant ou de particulièrement marquant! Mon père est mort du cancer, ma mère s'est sucidée, je suis enfant unique et j'ai vécu la plus grande partie de ma moyenne de vie dans un orphelinat miteux. J'y ait apprit tout ce qu'il faut pour survivre dans ce monde cruel mais le tuteur qui m'a le plus marqué fut celui qui resta le moin longtemps. Effectivement, après quelque mois en ma compagnie il fit un burn out et je ne le revit jamais par la suite... Après cet incident je me sentait mieu, satisfait. Je me suis alors dit que j'aimerais fare ça tout le restant de ma vie. Alors devenir proffesseur était la meilleure chose pour moi si je voulais me sentir mieu par rapport aux autre! Et plus tard j'ai entendut parler de cet asile de fou qu'est cet endroit et je me suis dit que c'était un bon début , ce genre de place devait être remplit de jeunes gens qui n'attendent qu'à être démoralisés par mes propos déprimant mais vrais. Alors me voila, je suis ici et c'est maintenant que ça commence!


Autre? Nah!


Avez-vous lu le règlement??VALIDÉ PAR JOEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Aslard
Créatrice du Remède Universel et Scientifique Sadique
Gabrielle Aslard


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 2022
Localisation : Derrière toi! Bouh!!!

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Effet Aslard: Aucun
Autre: À inventer l

Christophe Wilson Empty
MessageSujet: Re: Christophe Wilson   Christophe Wilson EmptyMar 4 Aoû - 11:04

Bon... Bah VALIDÉ!
Un prof... Pas d'élève xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers :: Validés-
Sauter vers: