Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu au laboratoire Chouzai. ~ Recherche de cobayes, personnel et scientifiques. ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Wilson
Professeur Cynique et Démoralisant
Christophe Wilson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Effet Aslard: Aucun
Autre: Est professeur de Mah & de Philosophie

Christophe Wilson Empty
MessageSujet: Christophe Wilson   Christophe Wilson EmptyMar 4 Aoû - 10:35

Dossier de Christophe Wilson

Nom: Wilson

Prénom: Christophe

Surnom : Christ

Âge: 26

Effet d'Aslard: Aucun, je ne suis qu'un proffesseur Math et Philosophie

Caractère:
Je suis un professeur sérieux voir un peu sévère. Pour moi, l'amusement est une chose inutile et le bonheure une simple invention de l'esprit, voir une illusion. Le sourire n'est qu'un masque pour cacher ses véritables émotions et le rire est une réaction stupide du copr s face à quelque chose qu'il a du mal à comprendre. L'amour est une perte de temps et l'amitier ne sert qu'à se sentir mieu par rapport à l'autre quand il vit des problêmes. Bref, la vie ne sert qu'à être exploitée pour une raison ou une autre. La mienne? Assoir mon autorité sur le plus de gens possible, par simple satisfaction personnelle. Il ne sert à rien de cacher qui l'on est, on finit toujours par être découvert un jour ou l'autre, de toute façon et il arrive qu'on en soit insatisfait de nous-même.Voila pourquoii il faut toujours dire ce que l'on pense réèlement, c'est mieu pour l'illusion qu'est vore bonheure. Pourquoi, moi, suis-je devenu proffesseur? J'adore voir la réaction de mes élèves quand je leur dit que leur rêves ne sont qu'impossible et que le future n'est que la continuation morne du présent. Bref, quand je leu